jeudi 21 mai 2009

Des p'tits trous des p'tis trous, toujours des p'tits trous !!











Bonjour les filles !


désolé pour cette looongue absence! Me voici revenue, logiquement, pour ce long weekend de mai ( encore un ! on va pas s'en priver) :) et sous ce beau soleil digne d'un mois d'août (retour de miss météo !)
Bon, rapport au titre ( pas très original...), pour le coup on parle de gros trous ( sans connotation aucune) voir de lacération.
En gros, un jean bien destroy à faire rougir Kurt Cobain. Cela me doit forcément des regards effarés dans la rue, mais on assume et c'est même assez drôle !
Alors voici ce jean made in H&M devided porté avec un tshirt "multiface" et des copies bensimon ( eh oui c'est la criiise on vous dit!)
Un petit blazer pour les soirées toujours un peu fraiches... :)
Très bon weekend à vous les filles !!

Blazer Bershka
Jean H&M devided
t-shirt Bershka
chaussures ??
collier Camaïeu

2 commentaires:

  1. J'ai le même jean destroy que toi mais en version white!!!
    Très sympas en tout cas ton look!!
    Bises et bon week-end ensoleillé!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hey sa fait longtemps....
    J'adoore ton jeans il est vraiment super meme si je pourrais jamais porter ca(je prefere comme toujours le Hippie chic =D)...je te trouve vraiment suplime dedans
    a trés vite j'espere!

    RépondreSupprimer