jeudi 28 mai 2009

La blague?














Un bon plan en voici en voilà. Modeuses frémissantes au mot "cheap" s'abstenir!
Les chaussures font partie d'un budget assez important chez nous les femmes! Or je n'ai pas l'habitude de mettre un somme astronomique pour une paire que je vais troquer au bout d'un semaine pour une autre, toute nouvelle et ainsi de suite! Cependant jamais je n'aurais cru que ce qui s'est passé m'arriverait ! Eh oui, telle fut ma surprise, lorsque en mission "trouvons du papier cadeau en plein mois de mai" ( eh oui c'est vraiment pas évident de trouver du papier cadeau,en dehors des pèriodes de noël, pas très cher, et qui va servir uniquement à emballer une surprise pour une petite fille de 3 ans qui ne fera même pas gaffe à l'imprimé... bref je m'égare) je me rendis chez la chaîne de magasins discount en tout genre par excellence: Tati.
Eh oui eh oui mais ne fermez pas cette page tout de suite!! Me perdant dans cet immense magasin (eh oui, la superficie est assez impressionante) je me retrouve devant un rayon de chaussures, et là j'aperçois par le plus grand des hasards ces jolies low boots qui pour moi font tout à fait la blague !!!
Bien entendu a 14,99 euro il faut s'attendre à les porter pendant un laps de temps très court, mais je suis très heureuse de cette trouvaille et j'irai peut-être en chercher une autre paire quand celle-ci sera usée, tellement je vais les porter !
Elles ont tout ce que je recherchais pour le prix , sauf la qualité mais ça hin !, le talon ni trop haut ni trop petit, le bout arrondi comme il faut, la bonne taille qui couvre les chevilles et la couleur ! Sachant qu'elles existent aussi en bleu ce qui peut être sympa.
Voilà voilà pour la surprise du jour, malgré tous les préjugés que les gens peuvent avoir, aucun magasin n'est négligeable et pour les petits budgets pourquoi se priver, uniquement à cause de l'enseigne????
Bonne journée les filles !!


marinière H&M
jupe tressée 3 SUISSES
boots TATI !!

3 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi mais je n'ai malheureusement pas de tati près de chez moi!
    Sinon jolie look,

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look entre la mariniere et la jupe bleu nuit tu as trouvé le total look chic a petit prix =D !!!

    RépondreSupprimer