mardi 16 juin 2009

Frip, frip, friperie !






Salut, salut ! Je passe en coup de vent parce que entre les révisions, les examens qui ont commencé, mon déménagement.. et pourtant, et pourtant , je trouve toujours le temps pour fouiner dans les magasins et accessoirement acheter quelques babioles de mode... ce qui est le cas pour la paire de chaussures que je vous présente aujourd'hui que j'ai déniché dans une friperie, pendant que je faisais une pause glace à la vanille entre deux examens =)
Quand je les ai aperçu, et que mon regard s'est posé sur le prix ( 24,90 euro), j'ai tout de suite filer à la caisse sans me poser de questions, un peu de lumière dans cette période sombre de révisions , de stress, de fatigue et d'incertitude (on est d'accord ça ne reste que des partiels tout de même )
Je retourne de ce pas à mes révisions adorées, au menu pour moi ce sera histoire, histoire, et peut-être aussi histoire, vivement que ça se termine !! =)
Bonne semaine les filles


robe LA REDOUTE ETE 2008
gilet sans manches CAMAIEU
legging PIMKIE
boots FRIP'

2 commentaires:

  1. Elles sont très sympas tes boots et pour le prix c'est une affaire!
    Bon courage pour tes révisions et tes exams, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment super belles ces boots, c'est sur c'était une occas a pas laisser passer!
    Bon courage et a trés vite !!!

    RépondreSupprimer