jeudi 25 juin 2009

Soldes part. One


Bonjour, bonjour !!

Voilà les soldes c'est parti pour 5 semaines !!! (eh oui on a eu droit à une semaine au printemps) Bon moi habitant dans les Alpes-Maritimes , les soldes commencent là-bas le 8 juillet mais bonne nouvelle je suis sur Amiens en ce moment et ici les soldes sont bien au rendez-vous :)

donc voici mon premier butin, un butin vraiment très restreint parce que la fin de mois c'est jamais terrible, mais j'en suis contente :) Et d'autant plus que quand je vais rentrer dans mon Sud natal, les soldes commenceront à peine, donc rien ne sera encore dévalisé ( oui parce qu'ici à Amiens, il est bien entendu qu'il n'y a ni de Zara, ni de H&M, mais il y a un new look, ce qu'on a pas dans le midi )

J'espère que vos soldes se sont bien passées , que vous avez méga shopper et que surtout votre budget le permettait !

Des bises,à très vite !


1 commentaire: